Alimentation Causap Inc.Alimentation Causap en 2006

 

À propos

Alimentation Causap a été fondé au mois de septembre 1982 par Carol Veilleux, sous la bannière Axep. Ce dernier, fils et petit-fils de boucher, possède déjà plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation.

Épaulé par son épouse et associée Diane Fiset, ils développent leur commerce durant les 20 années suivantes, réalisant deux agrandissements majeurs, et s'associant avec Métro pour s’afficher sous la bannière Marché Richelieu.

En 2003, leur fils Frédéric revient travailler avec eux et devient le troisième associé. La quatrième génération de Veilleux à travailler dans l'alimentation est en place !

Les années suivantes verront plusieurs améliorations au niveau de l'équipement. La construction d'un grand hall d'entrée avec porte automatique et l'extension du stationnement entre autre.  Tout cela entraîne une augmentation de la variété des produits et services, ce qui permet au commerce de poursuivre sur sa lancée.

À l'automne 2010, sous la gouverne de Frédéric, débutent les travaux d'agrandissement qui donneront au magasin son aspect actuel. Le commerce est maintenant 5 fois plus grand que lors de sa création, et emploie plus de 35 personnes.

Aujourd'hui, la transmission des pouvoirs est complétée. Diane et Carol ont pris leur retraite après plus de 75 ans de travail combinés dans l'alimentation et le service à la clientèle.

Depuis l'été 2014, Simon, le frère de Frédéric, est associé dans la compagnie. Son arrivée facilitera la réalisation de projets futurs afin de permettre à Alimentation Causap de demeurer un leader dans le domaine de l'alimentation, comme il l'a toujours été depuis sa fondation.

 
Partagez sur :
Partenaires et produits
Alimentation Causap Inc. © Tous droits réservés
CMS WebARTCHITECTE Kaleidos, agence web